Formation rebouteux

Prochaines dates de formation:

12 et 13 janvier 2019

2 et 3 février 2019

16 et 17 Mars 2019

 

Une formation pour apprendre a remettre les nerfs « froissés « , les tendons « qui sautent », à dénouer les muscles, soigner les foulures et les articulations douloureuses.

A la suite de cette formation vous serez capable de soulager les personnes qui ont des soucis tel que: sciatique, cruralgie, tendinite, lombalgie, névralgie cervico brachiale, entorses diverses, etc…

Plusieurs techniques vous sont proposées lors de cette formation

  • Poncer, crocheter, remettre les nerfs et tendons

  • dénouer, défroisser les muscles

  • en finissant par ajuster nerfs, tendons et muscles

Toutes les informations sur la formation sont dans le formulaire de stage dans l’onglet en bas de page ( formulaire stage ).

Les personnes qui souhaitent démarrer une formation peuvent s’inscrire et venir à tout moment de l’année sur les dates prévues.

La formation est payable d’avance (possibilité de payer en plusieurs fois) et se déroule sur un an minimum.

Est-ce un don ?:  Oui et non !

Chacun a des potentiels à développer, comme l’exprime si bien la Bible :

« Chacun a reçu de Dieu un don particulier pour qu’il le mette au service des autres. »

Je dirais que c’est un art !

C’est comme la peinture : quelques-uns sont nés avec, et possèdent une facilité déconcertante ; d’autres ont un fort potentiel, mais doivent travailler pour atteindre l’excellence ; d’autres encore, sans prédisposition particulière mais consciencieux, s’appliqueront et deviendront avec un bon professeur de bons praticiens; enfin certains s’acharnent dans des voies qui ne sont pas les leurs, et resteront moyens ou même médiocres.

A mes yeux, le plus triste est de laisser ses dons en friche, de ne pas savoir les reconnaître, de ne pas oser s’essayer, ou d’avoir un beau potentiel sans trouver le maître qui puisse le catalyser, mettre la personne en selle et lui épargner des années de stagnation.

Développer notre don est notre responsabilité.

S’en servir est source d’épanouissement et de plaisir

Une façon aisée d’aimer et de servir notre prochain.

formulaire stage  (pdf )

 

 

 

Publicités