Thérapie Christique

image

Véritable cadeau de vous à vous, le soin que je vous propose est un moment d’introspection vous permettant d’aller au fond de vous,  de vous reconnecter à votre âme,  vos guides,  afin de recevoir les clés nécessaires à votre évolution.

Il s’agit d’un processus d’auto-guérison dont vous étes le principal acteur. Lors du soin, vous êtes allongé, habillé et je transmets par canalisation,  l’énergie universelle de guérison. C’est vous au niveau conscient et inconscient,  allez acceuillir cette énergie et la diffuser dans vos différents corps (phýsique,  émotionnel,  mental,…), aux endroits où le besoin s’en fait ressentir.

Guérisseuse d’âme,  je vais là où votre âme me guide. Ainsi, je peux être amenée à travailler sur le présent,  mais également dans le passé (vies antérieures terrestres ou galactiques), le transgénérateur, les moments cellulaires, les noeuds karmiques, l’ADN,le familial, etc… Je vais â la source de votre problématique avec votre accord et dans le respect de ce qu’il vous est possible de libérer, de recevoir et guérir.

Je travaille avec les Guides, les Êtres de lumières,  les maîtres ascencionnés, les cristaux,  la canalisation, le verbe, la géométrie sacrée…

Quel est mon rôle ?

Mon rôle est de vous accompagner en vous aidant à comprendre d’où viennent les éventuels blocages, peurs, phobies, émotions, traumatismes et douleurs phýsique où psýchiques dont vous souffrez et vous aider à les libérer.

Grâce au channeling/médiummité, clairvoyance,… Je peux lors de notre séance recevoir des messages.

Ce sont des informations très précieuses qui vous aideront à avancer sereinement et en toute confiance sur votre chemin de vie et d’éveil.

Pourquoi faire ce soin de l’âme ?

En prévention, pour maintenir un état de vitalité, de bien-être, de bonne santé et de relaxation

– Pour dénouer les blocages conscients ou inconscient, lâcher prise.

– Pour soulager et apaiser les tensions,  douleurs, stress,…

– Lorsque les maux du corps et de l’esprit s’installent et que rien ne va plus.

– Pour avoir des réponses à des questions, avancer sur son chemin de vie, grandir spirituellement et aller au fond de soi-même.

– Lorsque l’on vit des situations répétitives,  lorsque l’on fait toujours les mêmes, les situations néfastes, lorsque l’on arrive pas à sortir d’un cercle de jeu vicieux,…